Un P'tit Clip : Venus VNR - J'attends que ça passe (feat Spider Zed + Guest Gaël Mectoob )

Laurène et Félix nous reviennent avec un nouvel extrait flamboyant de leur EP récemment sorti. Ça s'appelle "J'attends que ça passe" et c'est plein de guest.

Après la sortie de l'EP "Ideal Turfu", Venus VNR dévoile le nouveau clip pour le titre "J'attends que ça passe". Il feat le rappeur Spider Zed et le youtubeur de Gaël Mectoob.



À l'instar de ce titre, "J'attends que ça passe", Venus VNR s'imprègne pour ses compositions d'une multitude de sujets de société, et les distille à travers une pop urbaine mordante, rebelle et pleine d'une insolence jubilatoire dont l'EP "Ideal Turfu" est le parfait exemple.

Avec J'attends que ça passe", Venus VNR s'imprègne pour ses compositions d'une multitude de sujets de société

Cet EP synthétise en effet tout le talent et toute l'excentricité de ce groupe phénomène. 



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !