Un P'tit Clip : Elise Preys - 1000 étaient les rêves

Aux commandes désormais de son nouveau projet solo, Elise Preys, la moitié du groupe Hollydays, présente une nouvelle version du titre "1000 étaient les rêves", un morceau aux accents groovy qui montre une nouvelle facette de sa voix singulière.

Avec cette nouvelle version acoustique de son premier titre sorti en avril dernier, "1000 étaient les rêves", Elise Preys nous dévoile un style plus intimiste de sa personnalité, et semble nous inviter à profiter d'ici et maintenant, en musique. 

Le clip est à cette image, délivrant une sensation de plénitude que renforce la symbolique cosy du lieu, le showroom de Gibson et son atmosphère qui sent bon le cuir et l’ampli à lampe.



La page de Hollydays, le duo qu'elle menait avec Sébastien Delage, est désormais tournée. Ce premier titre, "1000 étaient les rêves", annonce la sortie d’un premier EP à l’automne prochain, le début d'une nouvelle aventure pour Elise Preys.

Après Hollydays, Elise Preys se lance en solo avec "1000 étaient les rêves"
© Alex Gallosi

Fruit de trois années de travail, d'écriture et de maturation, ce nouveau projet démarre avec ce premier titre. 

Si la couleur 90's sonne comme un retour aux sources, dans un temps d'adolescence, sur des sonorités et des codes sonores dignes de l'époque, comme on peut le voir sur le clip initial, cette nouvelle version explore d'autres facettes, encore plus intimes.

Elle donne aussi un avant goût sucré de l'EP à venir à la rentrée, et d'un premier opus prévu l'an prochain.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !