Un P'tit Clip : Olga Kouklaki - Haze

Très onirique downtempo, l'electro chatoyante d'Olga Kouklaki séduit grandement avec le clip aérien de "Haze".

Olga Kouklaki tire son inspiration de ses set de DJ dans les bars et les clubs grecs avant de se lancer dans la production musicale, qui l'amène de Athènes, sa ville natale, à Paris aujourd'hui.

Après deux albums ("GETALIFE" en 2008 et "I U NEED" en 2012), et diverses collaborations musicales (Kid Loco, Yasmine Hamdan, Jori Hulkkonen, Nomi Ruiz (aka Jessica6) et Poni Hoax), Olga poursuit son ascension artistique et propose un son électronique - pop et varié sur des bases de Trip Hop et de House.

Ici c'est un titre très downtempo qu'elle nous offre, emplit de nostalgie et de douceur poétique.


Le clip de "Haze" offre une vision très organique et montre de manière très poétique les changements l'état émotionnel. C'est un titre très personnel pour Olga Kouklaki.

Le clip de "Haze" est un titre très personnel pour Olga Kouklaki.

À son propos, Olga nous confie :

J'ai écrit HAZE lorsque j'ai perdu un membre très proche de ma famille. Certaines nuits étaient très difficiles à supporter. J'ai donc commencé à imaginer ce que serait d'entrer en contact avec l'âme perdue qui, en retour, me protégerait et me réconforterait pendant ces moments difficiles. Je me suis imaginée communiquer à la lumière d'une bougie, sortir de mon corps, voir depuis l'au-delà des parties de moi-même, ne ressentir aucune douleur comme si j'étais dans l'autre dimension, à côté de "l'âme ange".


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter 

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !