Un P'tit Clip : Fifi Rong - Dream On

Fifi Rong est de retour avec un nouveau titre "Dream On". On retrouve son style plein de passion et de sensualité.

Après nous avoir envoutés avec "Another Me" et "Only Man", Fifi Rong prépare la sortie de son prochain album solo autoproduit, "There Is A Funeral In My Heart For Every Man I Loved". 

Il y sera question d'amour, et toujours sur une totalité langoureuse et pleine de séduction. C'est d'ailleurs ce que l'on retrouve sur le tout nouveau single, "Dream On".


Fifi Rong est une artiste aux multiples talents. Née à Pékin et basée aujourd'hui à Londres, est à la tête d'une communauté d'esthètes fidèles et passionnés de musique/d'art et porte en elle toute une série de projets artistiques forts et engagés.

C'est le cas avec notamment son projet Yi Jing 意境 Live Performance Series, qu'elle a conçu pour réunir en une seule réalité les mondes des concerts en ligne, des courts métrages et de la performance/art sonore/visuel.

Ces projets sont une manière pour elle de multiplier les sources d'inspirations et d'y ajouter son timbre de voix que l'on compare parfois à des artistes comme Beth Gibbons de Portishead ou Bjork. Elle y ajoute sa note personnelle, héritée de ses racines et d'un univers proche des films de Wong Kar Wai. 

Avec "Dream On", cette ballade contemporaine à la production très atmosphérique, Fifi Rong a tout pour envoûter cet été.

Avec "Dream On", cette ballade contemporaine à la production très atmosphérique, Fifi Rong a tout pour envoûter cet été.

À propos de ce single Fifi Rong nous a confié :

La pureté de l'amour pour moi, se produit généralement dans un rêve et expire au soleil du matin, à moins que je ne capture ces rêves dans mes chansons. Mes paroles sont subtiles et subliminales, mais "Dream On" a les mots les plus directs et émotionnellement brutaux. Comme toutes les chansons de cet album, je viens de terminer une version chinoise de ce titre aussi. Être capable de glisser mes sentiments à travers ma musique, entre les deux langues et cultures, me permet vraiment d'exprimer pleinement ce que je veux dire avec mon travail.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !