Un P'tit Clip : Camille Jansen - Louise

Le clip de "Louise", signé Camille Jansen, est l'occasion de découvrir le premier EP éponyme d'une artiste complète.

Née en île de France, Camille Jansen chante depuis son plus jeune âge et a commencé ses cours de chant dès ses 12 ans, mais c'est grâce à sa carrière de mannequin au sein de l'agence Next Models qu'elle a percé et s'est faite connaître avec, à son actif, de nombreuses couvertures de magazines (Jalouse, Elle, L'Officiel...) et campagnes pour des grandes marques (Claudie Pierlot, AMI, Marc Jacobs...). 

Ce démarrage professionnel luis a donné surtout l'opportunité d'imposer petit à petit sa fibre artistique et musicienne, au point aujourd'hui de sortir son premier EP, baptisé "Louise", produit par Sacha Rudy et Lewis Ofma.


Cette fusion entre la mode et la musique lui a permis de créer et d'étendre sa communauté, et de construire son propre style et sa vision artistique, ce qui se reflète aujourd'hui dans son nouveau projet "Louise".

La fusion mannequinnat/musique se reflète dans son nouveau projet de Camille Jansen, l'EP "Louise".

À propos de ce premier EP, Camille Jansen nous a confié :

J’ai commencé à écrire cet EP quand j’avais 18 ans, inspirée par l’ambiance de la vie et des personnes que j’ai rencontré à Los Angeles et à New York. J’ai passé les deux années suivantes à écrire et construire ce projet, ensuite enregistré à Eagle Rock au Nord-Est de Los Angeles avec mon ami le producteur et artiste Sacha Rudy qui m’a aidé à produire et concrétiser mes idées. Ce fut une expérience onirique forte.



Pour en savoir plus :

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !