Un P'tit Clip : Stéphanie Acquette - Je m'en vais

Stéphanie Acquette nous dévoile son premier single "Je M'en Vais", extrait de son premier album "Diaporama" prévu à la rentrée prochaine, et nous invite à savourer avec elle une pépite pop vintage.

Chanteuse et multi-instrumentiste (guitariste, bassiste), Stéphanie Acquette a tout pour faire parler d'elle avec son univers pop décalé que l'on découvre avec ce titre "Je M'en Vais".

Ce premier extrait de son prochain album, est porté par une vidéo cinématographique réalisée par Raphaëlle Chovin qui ne sera pas sans nous faire penser aux univers lumineux et décalés de Michel Gondry ou Wes Anderson.



L'album "Diaporama" signé Stéphanie Acquette est annoncé pour le premier octobre 2021 chez Sanctuaire Records / Inouïe Distribution.

Stéphanie Acquette a tout pour faire parler d'elle avec son univers pop décalé


À propos de Stéphanie Acquette :

Multi-instrumentiste originaire d’un petit village du Nord de la France, Stéphanie Acquette s’initie à la musique à l’âge de huit ans par la pratique de la cornemuse et des flûtes irlandaises. Autodidacte, elle perfectionne à Paris son apprentissage de la guitare et de la basse au contact de musiciens russes et tziganes.

De nombreux voyages en Russie nourrissent son répertoire de chants traditionnels. Parallèlement à ses études à Sciences Po, puis à l’institut des Langues Orientales, elle mène un cursus d’art dramatique au conservatoire de St Maur et des études musicales au conservatoire de Créteil. Fidèle de la Cinémathèque et des cinémas du quartier latin, elle nourrit et affine son sens de l’image par des études cinématographiques à l'université Paris 7.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !