We Hate You Please Die "Can't Wait To Be Fine" !

C'est le grand jour avec ce 18 juin la sortie de l'album de We Hate You Please Die. "Can't Wait To Be Fine" est un condensé énergique de tout le talent du groupe. Et une belle leçon de vivre.

À la fois survolté par son style et réjouissant par l'ambition qu'il porte, ce "Can't Wait To Be Fine", le deuxième album des WHYPD, donne le ton pour l'été, et même après. 

Les normands soufflent ici un pur vent de folie sur la musique, à la faveur d'une libération généralisée et démasquée. Voilà qui procure un bien fou et s'il est une leçon à en tirer, c'est bien de foncer vivre sa vie sans attendre.

Pour cela, on peut compter sur le style très emporté du groupe entre post-rock, garage et post-punk. Chloé, Mathilde, Raphael et Joseph ne tergiversent pas et manient aussi bien les textes incisifs que les envolées musicales tonitruantes. C'est sans répit comme sans langue de bois, et cela fait plaisir à entendre.



Les 12 titres sonnent avec dextérité et une rage féroce. Emporté par "Can't Wait To Be Fine" le titre phare de l'opus, quoi de mieux que de chevaucher le monde sans limites, et de crier sa vie au grand jour.

Ce "Can't Wait To Be Fine" vient à point pour reprendre la vie d'avant.
© Guillaume Kerjan

Ce "Can't Wait To Be Fine" vient en effet à point pour faire table rase de la pandémie et même faire mieux que de reprendre seulement la vie d'avant, mais au contraire tout réinventer. Un bon coup de pieds dans la musique et dans la société.




Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !