Un P'tit Clip : Karmacoda - Make Me The One

Les californiens de Karmacoda reviennent avec un nouveau single "Make Me The One". Il préfigure la sortie de leur prochain album "Slow Down, Melt and Catch Fire" le 28 mai via Sola Musa Music.

Pour ceux qui aiment les ballades romantiques propices à l'évasion et au rêve, ce nouveau morceau de Karmacoda devrait emporter l'adhésion.


La voix cristalline de Jessica Ford impressionne et balaye tout sur son passage sur ce titre fort en sensualité. Le groupe, historiquement trip hop créé par Brett Crockett en 2000, joue ouvertement la carte du romantisme avec "Make Me The One", que l'on retrouvera sur leur prochain album. 

La voix cristalline de Jessica Ford impressionne et balaye tout sur son passage sur ce titre fort en sensualité.

Le titre au tempo lent monte progressivement et installe une sensation légère et atmosphérique très sophistiquée. L'ambiance de séduction qui en découle est renforcée par la douceur et la force vocale de Jessica Ford.

Karmacoda joue la carte du romantisme avec "Make Me The One"

En attendant le 28 mai, c'est donc aujourd'hui que le trio californien composée de Jessica Ford (chant), de Brett Crockett (alias B. au chant et producteur) et du multi-instrumentiste nippo-américain Eric Matsuno (basse et autres éléments uniques), lance le coup d'envoi d'une année pleine en nouveautés car d'autres titres devraient rapidement suivre celui-ci.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !