Coup double pour June Cocó

June Cocó a dévoilé deux albums dans la foulée avec "Fantasies & Fine Lines" le 12 mars dernier et  "Métamorphoses" le 19 mars dernier sur Flashback Rec. Elle fait coup double pour deux fois plus de sensations.

On peut dire qu'elle n'a pas chômé ces derniers temps. La preuve June Cocó fait coup double avec non pas un mais deux albums.


Ce sont deux opus différents mais que se révèlent à l'écoute assez complémentaires. Le second, "Métamorphoses" est en effet un rework du premier album "Fantasies & Fine Lines". 

Au fil de ce premier opus, "Fantasies & Fine Lines", June Cocó nous promène sur un tempo lent avec 11 titres charmants (à l'instar de "Circles" notamment). L'impression d'ensemble donne le sentiment d'être plongé en dehors de la réalité, onirique, comme dans un décor ouaté tranquillisant.




Sur "Métamorphoses", June Cocó enchaîne ses chansons et par instant rappelle Kate Bush. Là aussi l'artiste émerveille par se science des ballades pleines d’âmes, Ellet alterne avec des tempos electro avec  des morceaux pour harpe, ce qui offre à sa musique une large palette de couleurs très rafraichissante. 



Je ne peux que vous conseiller de parcourir le deux albums, pour à votre tour vous laisser ensorceler.

 



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Site Web

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !