Un P'tit Clip : Evie - Nuit Noire

Il y a trois ans trois ans Evie présentait "Balades Électriques", et aujourd'hui, la balade se poursuit avec "Nuit Noire", prélude à la sortie de son quatrième album baptisé "Le Hic" prévu le 07 mai prochain.

Avec "Nuit Noire", Evie nous envoie au métro blanche, sur un lunaire et nocturne boulevard, à deux pas du Moulin rouge, dans une langoureuse errance pleine de mélancolie.



Les balades la nuit à Pigalle ont cette substance unique d'une ville en perdition, en recherche de paradis artificiels, de bonnes étoiles. On s'y noie dans un quartier sombre où les accroche-coeur foisonnent. Fins talons, bas nylons, jambes résillées, les tentations se mouvent et se bousculent entre espoirs et désillusions, les solitudes complexes s'encanaillent dans l'instantané du manque.

Sous l'oeil de l'immense Christophe CrenelEvie nous racontes ses envies, ses blessures, ses espérances au son de l'errance passagère d'un personnage en plein burn out.

Cette dark pop intime et sans filtre est un trésor que l'on déguste dans une ultra-moderne solitude.

Ses mots rauques et graves se soufflent à l'oreille, dans un susurrement troublant mais sensuel, réveillant les failles de l'âme humaine.

Cette dark pop intime et sans filtre est un trésor que l'on déguste dans une ultra-moderne solitude. C'est sombre, grave et touchant à souhait, c'est sans filtre ni fard et c'est beau à voir.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !