Un P'tit Clip : ISQ & Emmanuelle - At The Seams (Remix)

Emmené par la voix cristalline de la chanteuse Milanaise Irene Serra, le quatuor londonien ISQ nous offre un séduisant remix de son titre "At The Seams" par Emmanuelle.

Après le titre "Loving A Stranger", ISQ puise à nouveau dans leur LP original "Requiem For The Faithful".

Le groupe londonien ISQ revisite en effet son album et apporte une nouvelle version du single "At The Steam", cette fois dans une veine lounge deep jazz house, grâce aux bons soins d'un remix signé Emmanuelle.



Ce remix met magnifiquement en valeur la sensualité du single original avec un groove électronique qui donne envie de chalouper, et auquel la voix d'Irene Serra se marie à merveille.

Le remix "At The Seams" par Emmanuelle est extrait du prochain album d'ISQ, "Requiem For the Faithful 2.0: The Remixes"
© Carolina Mazzolari Shawcross

Emmanuelle a partagé avec nous sa vision de son remix : 
Je pense que ce qui m'a attiré vers "At The Seams" était le fait qu'il avait une structure légère, il offrait une sensation très libre et avait un refrain accrocheur avec lequel je voulais jouer. Je voulais garder le sentiment romantique de la piste originale, donc ça n'avait pas besoin de grand chose… surtout avec ces accords. Je voulais qu'ils se démarquent alors j'ai essayé de simplifier la ligne de basse, je l'ai synthétisée pour que ce soit plus maussade. Et j'ai coupé une partie des voix pour faire ressortir un élément plus funk.

Ce titre soyeux est tiré de leur prochain album, "Requiem For the Faithful 2.0: The Remixes", qui sortira le 21 mai  prochain (via CP Records).




Pour en savoir plus :

Website - Facebook - Twitter - Instagram

Instagram Emmanuelle 

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !