Un P'tit Clip : Baby Queen - Dover Beach

Après "Raw Thoughts" et "These Drugs", l'étoile montante de la pop britannique Baby Queen revient avec un nouveau single intitulé "Dover Beach". 

On part aujourd'hui sur les plages de Douvres avec Baby Queen et ce nouveau titre "Dover Beach". 

"Dover Beach" fait partie de ces titres où la britannique expose les sentiments d'une génération, entre addiction aux plateformes sociales, rébellion contre le système adulte, et influences musicales éparses. Sur ce titre qui rappellera pour certains "Me!" de Taylor Swift, la chanteuse britannique pose son timbre et son regard sur elle-même.



La jeune anglaise Bella Latham incarne à merveille une génération de millennials biberonnée aux réseaux sociaux, et le chante avec passion et justesse dans les singles qu'elle nous a distillés récemment.

Parlant avec nous ce son nouveau single, Bella Latham nous explique :
À l'école, j'étais obsédée par ce poème intitulé ''Dover Beach'' de Matthew Arnold et j'ai toujours voulu visiter les falaises de Douvres, alors j'y suis allée seule pour écrire en octobre de l'année dernière. J'ai écrit la mélodie et les paroles de cette chanson alors que j'étais assis sur la plage. Elle parle du fait de s'enticher de quelqu'un et de le voir partout où l'on regarde. J'étais un peu énervée d'être allé voir la plage et de ne penser qu'à cette personne.
"Dover Beach" a tout d'un morceau solaire et puissant, et de quoi placer encore plus haut le curseur de talent de Baby Queen.

"Dover Beach" a tout d'un morceau solaire et puissant, et de quoi placer encore plus haut le curseur de talent de Baby Queen.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !