Mâle sort un EP flamboyant

Avec son EP éponyme, Mâle propose une electro pop flamboyante que l'on retrouve avec son nouveau clip "La Sauvage".

On avait eu le plaisir de découvrir il y a quelques temps son titre "Tennis Revers", celui qui lance son EP de 6 Titres. Il se poursuit ensuite avec "La Sauvage", et c'est ce titre que l'on découvre aujourd'hui en clip. 

Un clip réalisé par Sébastien Houis pour un single punchy et entraînant. Avec ce morceau, Mâle dévoile un registre plus electro.


Il dévoile aussi un tranche de personnalité. Mâle, est comme le masculin magnifié par le féminin, une pop sensuelle et galante mais pourtant brute et pleine de force. C'est un mariage d'amour entre la glace et le feu, le tout en musique, sur des rythmes engageants et virevoltants, et parfois sauvages.

Avec Mâle, les mélodies audacieuses se complètent et semblent suspendre le temps.

Derrière Mâle, on retrouve Julie que l'on connaissait via le duo Loheem qu'elle avait lancé en 2012. 

Son univers audacieux nous emporte dès le début. Elle nous offre un EP plein d’émotions avec "J'veux Pas M'en Faire" ou "Hors du Temps", de force avec "La Sauvage" et d’envies ("De Quoi T'as Peur?"). 

Si bien que, au fil des titres, les mélodies audacieuses se complètent et semblent suspendre le temps. 


À propos du titre "La Sauvage", Mâle nous explique : 

La sauvage c'est la croisée entre deux univers, deux portes que seule l'artiste peut ouvrir. Dans ce second clip électrique, on y voit une évolution, une connexion entre deux caractères. Le tout dans une obscurité mystérieuse, comme si en affrontant le chaos on pouvait y trouver la lumière.


Mâle est sélectionné pour les Inouis du Printemps de Bourges décalé cette année du 22 au 27 juin.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !