Erotic Market émerveille avec le sublime "Boredoms & Heartstrings"

Erotic Market dévoile le sublime "Boredoms & Heartstrings" et fait sensation avec ce coup de maître.

Auteure compositrice et interprète, Marine Pellegrini multiplie depuis une quinzaine d'années les apparitions et les collaborations, avec tour à tour N’Relax & BigrePolymorphie et bien sûr Erotic Market

C'est sous cette bannière qu'elle ajoute son flow magnétique unique aux envolées du quatuor à cordes de Yovan GirardQuentin AndréoulisEstelle Gourinchas et Aëla Gourvennec.


Car s'il est une voix ensorcelante et couvrant bien des univers, c'est bien celle de Marine Pellegrini, qui réussi à merveille à défricher tous les styles, du classique à la pop en passant par le groove, le R’n’B, le jazz et le spoken word. 

Preuve en est avec ce "Boredoms & Heartstrings" signé Erotic Market, qui fait suite à ses deux précédentes sorties, "Queendoms" en 2018 sur le pouvoir et "Boredoms" en 2019 sur l'ennui.

Enregistré puis mixé au Studio Mikrokosm et produit par la Compagnie 4000, l'album sorti le 5 mars dernier marque par sa force et son intensité.

Une fois de plus Erotic Market émerveille par l'univers mystérieux et magnétique de l'opus. Les mélodies vocales révèlent leur intensité au milieu des contrechants des cordes.

Enregistré puis mixé au Studio Mikrokosm et produit par la Compagnie 4000, l'album sorti le 5 mars dernier marque par sa force et son intensité.

L'atmosphère qui s'en dégage s'avère hypnotique à souhait dans un doux mélange entre voix suave, textes ciselés et intenses, et magie de l'orchestre de chambre. 


Enregistré puis mixé au Studio Mikrokosm et produit par la Compagnie 4000, l'album sorti le 5 mars dernier marque par sa force et son intensité.


Pour en savoir plus :

Facebook

Site Web

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !