Still Corners dévoile un nouvel album magistral

"The Last Exit" est le cinquième album du duo américano-londonien Still Corners. Tessa Murray et Greg Hughes nous offrent une pépite aux sonorités astrales et planantes.

La célèbre guitare de Greg Hughes reprend du service et résonne toujours aussi bien de façon intemporelle. Avec ce nouvelle opus, Still Corners réussit toujours avec brio à nous donner ce sentiment de mélancolie très Seventies.

Greg Hughes et Tessa Murray confirment leur talent avec ce nouvel album de 11 titres entre pop classique, psychédélique et dream rock.



Cette fois, on part avec eux au Texas, "So Far From Home", sur les terre de Greg, là où l'album a été envisagé et où son écriture a débuté.



"The Last Exit" semble voué à nous faire voyager, à nous porter sur une route solitaire et mélancolique, une de ces longues lignes droites typique des grands espaces pionniers où se perdent les pensées.

On se dirige à vue, à perte de vue le décor d'un désert où brillent les mirages, un désert vibrant où le sens de la vie résonne, où le vent vient effleurer la peau pour mieux faire comprendre que l'on est vivant.

"The Last Exit" offre un condensé de sentiments, une expérience sonore unique et réussie
© Bernard Bur

Les mélodies vaporeuses s'enchaînent, les sentiments s'entremêlent pour ce voyage unique en terre nostalgique.

"The Last Exit" offre un condensé de sentiments, une expérience sonore unique et réussie, qui peut emmener très loin vers les grands espaces. Magistral.




Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !