Un P'tit Clip : Osted - Sarajevo

"Conflicting Memories" est le titre de l'EP de Osted sorti ce jour. Il est propulsé par le clip de "Sarajevo", un titre à l'Indie Rock énergique.

Avec une identité sonore mystérieuse, voire obscure qui lui est propre, et découverte à la faveur de l'album "Blind Reflection" sorti en 2019, le quatuor messin Osted aspire à nous faire pénétrer dans son univers musical dont on ressent la sensibilité dès les premières écoutes. 

L'EP "Conflicting Memories" en est le meilleur ambassadeur et nous invite au fil des 4 titres à les rejoindre. C'est d'abord la basse sombre et entraînante puis les guitares atmosphériques qui nous prennent par la main avant que d'une voix sombre, Osted plante le décor d'un univers cassant les codes, entre l’Indie Rock, la New-Wave et le Post Punk.

Cela donne un mélange subtil et rafraîchissant.


L'EP est à cette image : effervescent. Le Post-Punk mystérieux de "Choke In Paradise" alterne avec l'Indie Rock énergique de "Sarajevo", une Dream Pop séduisante vient s'ajouter à l'ambiance pour ponctuer l'opus avec "Apathetic Systematic" et "Midnight Gleam". Voilà qui confirme tout le bien que l'on pensait déjà d'Osted.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !