Un P'tit Clip : EULENE - WORKING ON A TRAIN

Eulene revient en ce début d'année avec le clip de son titre "Working On A Train". On retrouve la verve de la chanteuse installée à Nashville.

Après un premier single à la rentrée dernière "Heartbreak Hostage" suivi d'un premier EP éponyme, la chanteuse électro-pop Eulene a partagé la vidéo de l'un des titres EP, "Working On A Train" via GoGoLove Records. 

Cet EP signé Eulene est un plaisir à l'écoute car on a trouvé qu'il rayonnait de divers styles. Loin d'être un melting pot de tendances et de genres musicaux, ils les associe avec classe et puissance. Relevé par la voix d'Eulene, cela donne un EP saisissant.

À l'image de ce titre en vidéo "Working On A Train".



À propos de son premier EP, Eulene nous confie : 
La vision de ce projet m'a poussé à créer la musique et l'image complète m'est arrivée clairement, avant même d'écrire une seule chanson. Le processus était nouveau pour moi et mon partenaire d'écriture, Angelo Petraglia. La fusion de différents genres musicaux que j'aime était probablement la directive la plus déterminante de cet EP. Cela allait de la musique classique à celle de club, de la musique chorale aux sons anguleux et industriels. Incorporer ces accents musicaux au sein des chansons était une expérience incroyable et créative. L'arc émotionnel et les thématiques de l'EP rassemblent la recherche de la vérité dans le sacrifice, le courage, l'amour, la féminité, le désespoir, la perte et l'attraction hypnotique du pouvoir.



Pour en savoir plus :

"Working On A Train" est à l'image de la qualité de l'EP d'Eulene

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !