Un P'tit Clip : Shangri-La - No Baby Face

Aujourd'hui on débute la journée avec une chouette mélodie et belle musique inspirante signée du groupe SHANGRI-LA. C'est "No Baby Face" et ça fait du bien à écouter.

Hannah est passée ce matin au bureau plus tôt que d'habitude. C'est assez étonnant quand on sait qu'elle a du mal à se lever et qu'il faut souvent lui envoyer un message pour qu'elle daigne venir. 

Et c'était d'autant plus surprenant qu'elle avait apporté dans sa besace des croissants. J'ai supposé qu'elle essayait de m'acheter, profitant du faire que c'était la journée de rtt de José. 

En fait je suis mauvaise langue. Elle avait aussi dans sa besace le nouveau single du groupe Pop-Rock Shangri-la.

Il s'appelle "No Baby Face" et est tout droit issu de leur album qui sortira en septembre 2021.


Avec ce son, on a commencé la journée tranquille et en douceur. J'aurais presque pu en faire un article sur LinkedIn auprès des professionnels RH à propos de la QVT, la qualité de vie au travail.

Mais je me suis abstenu. 

Sinon, effectivement le prochain album de Shangri-la est pour la rentrée, il faudra donc attendre. Surtout sachant que celui-ci aura une invité de marque : Babet, violoniste et chanteuse de Dionysos.

Ah, ben oui, y'a des jours comme ça qui débutent bien.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Site Internet

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !