Pour Lafrange, everything's fine

Ce 22 janvier sort le second EP de LaFrange intitulé "Everything' Fine". Et effectivement, tout va bien à l'écoute de cet opus très séduisant et intimiste.

La chanteuse folk LaFrange présent un deuxième EP avec des compositions très personnelles évoquant au fil de ses 6 titres les premiers émois de l'enfance, puis de l'adolescence. 

Elle parsème ses compositions de souvenirs personnels à tel point que cet EP pourrait s'intégrer dans une BO, celle de la vie et de ses tourments. Mais c'est toujours avec une sensation douce-amère et fragile que les mélodies de LaFrange trouvent leur échos en nous, comme peuvent le faire avec talent les Wes Anderson ou Sofia Coppola dans une sorte de Lost In Translation imaginaire.



Les compositions acoustiques et intimistes à la fois sombres et dramatiques que LaFrange nous propose au fil de ses six titres, offrent des sonorités pop-folk sous un ton pastel. 



Ce second projet, encore plus personnel que le précédent trouve son objectif et son inspiration dans les tourments de l'amour de l'adolescences. 

Il explore les souvenirs de l’enfance pour, avec le dernier morceau, permettre le passage à l’âge adulte de LaFrange. Et finalement, "Everything's Fine".

Lafrange nous emmène avec elle dans des sad love songs, mais au final everything's fine.

Pour en savoir plus :

Facebook



Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !