Un P'tit Clip : Mansfield.TYA - Auf Wiedersehen

À l'aube de la sortie de "Monument Ordinaire" le 19 février prochain sur WarriorRecords, Mansfield.TYA présente le clip de "Auf Wiedersehen" sous la direction de Nicolas Medy.

Tiens prends ça dans ta face ! 
C'est ce que m'a dit Hannah lorsqu'elle m'a fait suivre le clip de "Auf Wiedersehen". J'ai cru qu'elle m'envoyait un son tout droit issu de Berlin, d'un club où j'avais traîné par le passé. 

Mais non, c'était le dernier single de Mansfield.TYA des françaises de France comme disent les québécois. De Nantes en l'occurrence ville bien révoltée d'où Julia Lanoë et Carla Pallone exercent leur rock-electro-punk depuis des années.

On vous laisse savourer ce clip de grande facture réalisé par Nicolas Medi et tourné à l’Abbaye de Royaumont,  dans le Val d'Oise.




C'est complètement barré et cette ambiance médiévale avec des nonnes gothiques m'a rappelé un certain club berlinois très particulier dans lequel je n'ai pas trop envie de retourner... Sauf que dans mon club, les nonnes se versaient de la cire chaude et se fouettaient.

Bref... J'ai quand même savouré ce "Auf Wiedersehen".

Ambiance médiévale avec des nonnes gothiques pour ce "Auf Wiedersehen" signé Mansfield.TYA



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !