Tankus the Henge nous invite au Luna Park
Tankus The Henge présente "Luna Park", titre éponyme de leur nouvel album. Affriolant et entraînant à souhait, comme un grand huit d'adrénaline.
La sortie française est prévue pour le 19 mars 2021 via Inouïe Distribution, mais on avait envie de vous en parler aujourd'hui.
Eux, ce sont les anglais de Tankus The Henge, dont le dernier morceau, "Luna Park", inaugure la sortie de leur prochain album.
Ce premier extrait plante le décors d'un opus haut en couleur.
Après avoir fait fondre le UK avec leur dernier album "I crave affection Baby, but not when I drive" il y a un peu moins de deux ans, Tankus The Henge remet le couvert avec une recette explosive dont seuls eux ont le secret.
Tankus The Henge offre un mélange de rock britannique aux inspirations 60's, une pincée de funk assaisonné au Rag Time, le tout dans un style unique, qui rappelle parfois les Kinks, la folie de Madness, auquel on rajouterait une dose de Blur arrosé d'Oasis.
Un sacré plat dont on se délecte.
La fougue et le sens du show de Jaz Delorean, pianiste-chanteur-acrobate du groupe, ne sont pas étrangers au succès de Tankus The Henge depuis une bonne dizaine d'année, tant il virevolte et emmène le tout dans des envolées scéniques incroyablement festives.
Tankus The Henge délivre une folie douce à l'écoute de ce premier extrait "Luna Park", que l'on retrouvera le 19 mars sur l'album éponyme.
Pour en savoir plus :
Post a Comment