Un P'tit Clip : Strange as Angels - Charlotte Sometimes

Avec cette nouvelle version de "Charlotte Sometimes", Strange As Angels revisite avec force et plaisir le mythe The Cure.

Musicien, compositeur et producteur de talent, Marc Collin multiplie les projets et rend un vibrant hommage artistique à The Cure à travers Strange As Angels

Au programme 13 chansons tirées des 13 albums de ces monstres sacrés de la new-wave. Son premier extrait s'intitule "Charlotte Sometimes" magistralement interprété par Chrystabell

On retrouve l'ambiance intense de la version originale. Et l'énigmatique atmosphère lynchienne est transcendée par la voix éthérée de Chrystabell.




À propos du titre "Charlotte Sometimes", Marc Collin nous confie :
J’ai découvert le clip original de "Charlotte Sometimes" bien après sa sortie, sur une VHS PAL (donc en noir et blanc) enregistré à la télé anglaise. Tiré du film « Ham on rye » de Tyler Taormina, j’ai trouvé que cette séquence où les adolescents se choisissent pour une danse ou plus ? collait très bien à la chanson. Une atmosphère un peu surréelle très 80's. Entre Lynch, Sofia Coppola et Stranger things.
 
Voilà l'un des hommages les plus forts fait au groupe de Robert Smith.

Avec "Charlotte Sometimes", Strange As Angels rend un bel hommage à The Cure.

Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !