Un P'tit Clip : AmartiA - Old Man & The Sea

Avant la sortie  de leur nouvel album le 12 mars, AmartiA présente aujourd'hui le clip de son dernier single de "Old Man & the Sea", une ballade pleine de douceur et de nostalgie.

"Un peu de Progressive Rock ne fait pas de mal à personne", a lancé Hannah à la cantonade en entrant ce matin dans le bureau.

On l'a regardée José et moi, interloqués et elle nous alors fait écouter "Old Man & the Sea", le nouveau titre de AmartiA



Elle s'émancipe je trouve. 

Aussitôt José a rebondi, non pas sur elle mais sur la musique, pour nous dire que c'est le genre de mélodie qui plaira aux fans de The Gathering, de Porcupine Tree ou de Klone

Lui aussi je trouve qu'il s'émancipe. Moi ça m'a fait penser à du Kohann des débuts, question mélodie. Il n'empêche que cela nous a tous plu, on espère la même chose pour vous.


"Old Man & the Sea", nouveau titre de AmartiA, une magnifique ballade.



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !