C'est l'heure de l'Happy Hour pour Felix Cartal & Kiiara

C'est l'heure de l'Happy Hour ! Et pour l'Happy Hour, on peut compter sur Felix Catal et Kiiara qui nous sortent un single magique et entraînant. On aurait presque envie d'aller danser au bar après le boulot. Hélas, c'est fermé.

Heureusement grâce à eux, chaque heure c'est l'heure de l'Happy Hour.



"Happy Hour" c'est aussi l'occasion de découvrir l'effervescence autour de la collaboration entre Felix Cartal et Kiiara.


À ce propos, Kiiara nous confie : 
Felix et moi avions l'intention de travailler ensemble sur une chanson originale qui nous est propre depuis des années. J'ai toujours été fan de son travail. Je me souviens qu'il m'avait envoyé un remix de ma chanson "Feels" il y a quelques années et j'ai été époustouflée. Je suis vraiment enthousiasmée par le résultat de notre nouvelle chanson "Happy Hour". C'est un hymne magique.



Felix Cartal & Kiiara

Single "Happy Hour"

Sortie le 5 février

Label : Physical Presents


La collaboration entre Felix Cartal et Kiiara donne un superbe single : "Happy Hour".



Pour en savoir plus Felix Cartal :

Web - Facebook - Twitter - Instagram


Pour en savoir plus Kiiara :

Web - Facebook - Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !