Un P'tit Clip : Genevieve Stokes - Running Away

Retour en vidéo sur le titre "Running Away" de Genevieve Stokes, extrait de son album "Swimming Lessons" sorti plus tôt dans l'année.

Hannah a une nouvelle fois insisté pour que l'on passe cette semaine un titre qui était sorti de mes radars. Elle a insisté tellement que je n'ai pu que céder à ses sollicitations. Il faut dire qu'elle avait de quoi argumenter en nous présentant l'album "Swimming Lessons" de Genevieve Stokes.

Elle a d'abord commencé par nous diffuser le titre "Surface Tension", particulièrement séduisant à mes oreilles, puis a enfoncé le clou avec la vidéo de "Running Away" que je m'empresse de vous partager.


Autant de morceaux que l'on retrouve sur l'album "Swimming Lessons", un opus frais, décontracté et qui invite au chill out.

On parle aujourd'hui de Genevieve Stokes et de son opus "Swimming Lessons".
© Abbie Pitre

J'y trouve pour ma part un petit côté Birdy des débuts, avec des morceaux piano-voix et des harmonies poétiques en écho. 

Genevieve Stokes semble, pour composer cet opus, s'être appuyée sur des évènements personnels difficiles qu'elle a rencontrés dans sa vie, ce qui imprime une marque lente et mélancolique. 

Mais elle ne sombre heureusement pas dans le pathos et propose plutôt une vision assez douce et rêveuse qui se traduit dans sa voix de miel et par des mélodies aériennes et aérées.

Je ne peux que rejoindre notre Hannah dans son choix judicieux.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !