Un P'tit Clip : Orion Sun - Concrete

Auteure-compositrice et productrice, la chanteuse Orion Sun dévoile son titre "Concrete" accompagné d'une vidéo saisissante.

La chanteuse Orion Sun, originaire du South Jersey et basée à Brooklyn, accompagne son titre "Concrete" d'un magnifique clip réalisé par Morian Thomas. Ce titre la montre mise en scène dans une ferme californienne, nourrie par la nature, comme un hommage à ses ancêtres.


À propos de "Concrete", Orion Sun déclare : 

Quand je pense à la chanson Concrete, il y a beaucoup de choses qui me viennent à l'esprit. Il y a tant d'émotions qui remontent à la surface lorsque je pense au cheminement de tous les moments qui m'ont conduite à ce point. Les mains chaudes de mes ancêtres m'ont guidée sur un terrain aussi hostile. Ils m'ont réconfortée et m'ont donné la force de continuer.
la chanteuse Orion Sun dévoile son titre "Concrete" accompagné d'une vidéo saisissante.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !