Un P'tit Clip : Kirane - Je suis moi même

"Je suis moi-même" est extrait du premier EP de Kirane qui sortira le 29 Octobre. On le découvre aujourd'hui en vidéo.

Pianiste classique de formation Estelle Grand a débuté la musique à 7 ans et joué au sein de Fromtwo dès 2009. Depuis 2017, elle porte son projet solo baptisé Kirane (prénom indien qui signifie ” Rayon de lumière dans l'obscurité”) pour lequel elle sort aujourd'hui un nouveau single, "Je Suis Moi-même", dont on découvre la vidéo. 



On sent chez elle comme une l'influence d'Agnès Obel, Camille ou Emily Loizeau. Le piano minimalise s'impose dans son univers et apporte une touche très mélancolique qui se mêle avec harmonie aux cordes.

Si bien que la mélancolie et l'émotion sont au coeur du voyage qu'elle propose avec son EP de 6 titres. Pour celui-ci, Kirane s'est entourée de Jean Charles Versari (les Hurleurs ) pour la prise de de son, d’Edouard Bonan (Zazie- Etienne Daho- Nosfell …) pour le mixage, et de Simon Lancelot (Studio Ferber) pour le mastering. 

Le tout sur des textes poétiques co-écrits avec Emmanuelle Cadoret, William Radet et Alexis Cohen. Un EP savoureux entre influences classiques et musiques urbaines. 

"Je suis moi-même" est extrait du premier EP de Kirane


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !