Un P'tit Clip : Lady Wray - Under The Sun

La diva soul Lady Wray nous revient avec le titre "Under The Sun". Jubilation.

On l'avait découverte en 1998 avec un premier album produit par Missy Elliott et Timbaland.

La diva R&B Nicole Wray aka Lady Wray nous revient aux côtés du producteur new-yorkais Leon Michels (Norah Jones, Lana Del Rey, Lee Fields, Sharon-Jones & The Dap-Kings...). 

Cinq ans après leur association sur l’album "Queen Alone", la chanteuse originaire de Portsmouth en Virginie continue ainsi de creuser son sillon, aux confins d’une soul analogique à l’esprit Motown et d’un R&B années 2000 en lien avec la scène rap US dont elle a été l’une des grandes figures.


Avec ce titre aux sonorités savoureuses, "Under the Sun", Lady Wray vient nous apporter un peur de chaleur. Il nous arrive avec une vidéo amusante, réalisée par Daniel Oramas. 

À propos de son nouveau single, Lady Wray nous a confié :

J'ai écrit "Under The Sun" en pensant à l'été et à tous ses avantages. Quand j'ai entendu la production pour la première fois, j'ai tout de suite pensé au temps chaud et à la fête avec mes amis - juste lâcher prise et passer un bon moment. Je suis si heureux de sortir ça parce que nous avons besoin de bonne musique ces jours-ci. De quoi garder de bons souvenirs.

"Under the Sun" est extrait du prochain album de Lady Wray, "Piece of Me", qui devrait sortir le 28 janvier 2022 via Big Crown Records. On est impatient.

La diva soul Lady Wray nous revient avec le titre "Under The Sun".


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !