Un P'tit Clip : Someone - I'm Not Leaving

Pour le clip de son nouveau single "I'm Not Leaving", Someone a collaboré à nouveau avec le réalisateur David Spearing. On le découvre en vidéo à l'occasion de la sortie de son album "Shapeshifter".

Après la sortie de la vidéo de "Strange World", qui a remporté le prix du Meilleur clip aux LA Film Awards, Someone revient avec le clip de "I'm Not Leaving", extrait de son album "Shapeshifter" sorti le 10 septembre chez Tiny Tiger Records/Warner ADA.


Someone est le projet de l'artiste musicienne, productrice et artiste visuelle psychopop néerlandaise et britannique, Tessa Rose Jackson.

"I'm Not Leaving" est donc extrait du nouvel album de Someone, "Shapeshifter", un nouvel album très riche et introspectif

Mise en image par le réalisateur David Spearing, la vidéo de "I'm Not Leaving" semble s'inspirer du genre folk-horreur renaissant, avec ses décors bucoliques et ses masques païens rappelant le film Midsommar d'Ari Aster. Ouf, on est heureusement quand même loin du Rondo Veneziano. 

Le clip met en image une cérémonie de passage à l'âge adulte au cours de laquelle une personne transmet une pierre magique à son homologue plus jeune. L'occasion de transmettre aussi les thèmes chers à Tessa Rose Jackson à savoir l'empathie, le soutien et l'espoir, comme elle nous l'a si gentiment expliqué :

En cette période actuelle, il peut être facile de se perdre dans des pensées telles que "A quoi bon tout cela ? Je ne compte pas" ; la phrase de la chanson "Did no-one teach you, that nobody's see-through ?" (Personne ne t'a appris que personne n'est transparent) se veut rassurante ; tu comptes vraiment.
 

"I'm Not Leaving" est donc extrait du nouvel album de Someone, "Shapeshifter", un nouvel album très riche et introspectif, cher à Tessa, dans lequel elle explore les thèmes de l'isolement, de l'évasion et de la santé mentale, mais toujours sous un angle positif, ce qui est loin d'être aisé par les temps qui courent... Cela en fait un album lumineux.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !