Indigo De Souza séduit avec l'album "Any Shape You Take"

Après avoir découvert cet été le clip du titre "Hold U" signé Indigo De Souza, on ne peut passer à côté aujourd'hui de la sortie de son album "Any Shape You Take", dont on découvre pour l'occasion le single "Real Pain".

On ne saurait que trop vous engager à écouter le nouvel opus de Indigo De Souza. "Any Shape You Take" a tout pour être l'album de la rentrée, enfin selon nous, tant il est propulsé par des titres puissants et addictifs, au rock racé et engageant. 



En même temps nous ne sommes pas programmateurs de radio, sinon on entendrait moins de soupe, et le monde n'en serait que meilleur, donc nous ne pouvons pas non plus nous considérer comme ayant une quelconque influence en quoi que ce soit sur qui que ce soit. Mais cela dit, écoutez-le, cet album d'Indigo De Souza.

En même temps, difficile d'avoir de l'influence lorsqu'on voit les analytics de notre site, avec pas moins d'une poignée de lecteurs courageux tombés par hasard ici au grés de leurs turpitudes surfiques, la plupart sans doute en ayant fait une faute de frappe en voulant taper pornhub. Cela étant dit, découvrez cet album somptueux, et même mieux, achetez-le.

Tout cela pour vous dire de ne pas perdre votre temps en écoutant des radios mainstream, mais au contraire, jouez plutôt la carte de la qualité et de la nouveauté, découvrez de vrais artistes. Arrêtez d'écouter toujours les mêmes, et surtout éteignez votre télé et votre radio. 

En l'occurence découvrez plutôt "Any Shape You Take" et Indigo De Souza, chanteuse et compositrice toute droit venue de Caroline du Nord, avec ce nouvel album, le deuxième, qui vient après son premier opus "I Love My Mom".

La Caroline du Nord, au passage, c'est un état merveilleux, parce que l'on y trouve le Charlotte Motor Speedway, là où l'on peut d'ailleurs visiter le Nascar Hall Of Fame.

"Hold U" se conçoit comme une sorte de déclaration d'amour de Indigo de Souza à sa communauté
© Charlie Boss

Pour en revenir à ce superbe album, on en découvre aujourd'hui le titre, "Real Pain", troisième single sorti après "Kill Me" et "Hold U".

Ce titre peut paraître assez dérangeant autant que surprenant, tant il accumule dans l'une de ses sections des cries d'orfraies, voire de terreur, extraits que la chanteuse a glanés grâce à ses fans qui les lui ont envoyés.

D'ailleurs José me signale que les sections de cris les plus horribles sont le fruit de fichiers audios récoltés auprès d'électeurs parisiens à l'annonce de la réélection d'Anne Hidalgo. Les plus récents seraient ceux enregistrés à l'annonce de sa future candidature pour 2022. On peut comprendre l'horreur.


Indigo nous confie d'ailleurs son sentiment à ce sujet :
J'ai ressenti une incroyable catharsis en entendant leurs voix se superposer à la mienne. Alors que nous vivons des vies si séparées, nous sommes connectés de la manière dont nous traversons tous les jours d'immenses quantités de douleur, d'amour et de peur dans notre corps. Il peut être difficile d'être une personne ! C'est bien de le reconnaître parfois. C’est bien de ressentir les choses pleinement et de laisser aux autres l’espace pour faire de même.

Nul doute que question douleur, les électeurs parisiens en connaissent un bout. On ne saurait que trop leur conseiller de noyer leur chagrin dans l'écoute de cet album magistral signé Indigo De Souza.





Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !