Elise Preys fait la promotion du Caillou Calmant

Elise Preys nous dévoile son tout dernier single, "Caillou Calmant", et nous suggère une bien belle façon de nous éloigner du quotidien. En musique, bien sûr.

La rentrée est souvent le signe d'un surcroit de pression. Surtout par les temps qui courent. Entre les gamins qu'il faut piquer et les hausses de l'énergie qui grèvent les budgets, sans parler du grand lancement de la campagne à l'élection de celui.i.ie.e qui rasera le plus gratis, il y a de quoi fondre en larmes.

Heureusement, il existe un palliatif à tout cela, sous la forme d'un petit "caillou calmant". C'est ce que semble vouloir nous faire comprendre Elise Preys. On la croît volontiers.


En parlant de "caillou calmant", José, notre ingé son, a pensé à un petit caillou bleu qui revigore son homme. J'ai été soulagé qu'il ne me parle pas de GHB. 

Pour ma part j'avais davantage en tête un choix entre un caillou bleu ou rouge, histoire de me plonger hors de la matrice.

Hannah, elle, plus pragmatique parce que du genre féminin (même si aujourd'hui on devrait dire qu'elle est un femme non genré féminin moitié libanais-polonaise), y voit la même chose que ce que nous explique Elise Preys dans son single.

Autrement dit, ces petites pilules à la matière brute qui soulagent l’esprit. Chacun son addiction finalement.

Elise, nous invite donc à découvrir sa vision de l'addiction en chanson, dans un style soul : une relation toxique dont il faut se libérer. Enfin, quand le moment viendra. Donc plus tard, histoire de procrastiner encore un peu. 

Parce que c'est bon finalement de se faire plaisir.

Elise Preys nous dévoile son tout dernier single, "Caillou Calmant"
© Alex Galosi

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !