Un P'tit Clip : She Drew The Gun - Behave Myself

She Drew The Gun alias Louisa Roach de Merseyside nous revient avec le single "Behave Myself", un titre pétillant à souhait.

Louisa Roach de Merseyside a dévoilé récemment son nouveau single "Behave Myself" sous la bannière musicale de son projet She Drew The Gun

Celui-ci nous vient après ses précédents titres, "Cut Me Down" et "Class War (How Much)" et augurent d'un album tonitruant, à savoir "Behave Myself" qui sortira le 8 octobre 2021 via Submarine Cat Records.


Il faut dire que Louisa Roach de Merseyside a de quoi frapper les esprits, tant par son style féministe voire riot grrrl, que par ses orientations sociales, voire socialistes, si toutefois le courant existe toujours, tant il ne se retrouve plus dans les enjeux de ses origines.

Elle en donne d'ailleurs la preuve musicalement.

Plaqué sur une ligne de basse rappelant des influences post-punk, "Behave Myself" a ce petit côté incantatoire et revendicatif qui sied parfaitement au style de She Drew The Gun

Voilà qui délivre une pop à la saveur punk dont on distingue une rage sous-jacente. Parfait pour se réchauffer avant un samedi de manif anti-pass.

Louisa Roach de Merseyside a dévoilé récemment son nouveau single "Behave Myself"

À propos de ce nouveau morceau, Louisa nous a confié : 

Nous nous sommes beaucoup amusés à faire la vidéo avec Marieke Macklon et le reste de l'équipe. Je voulais jouer autour des idées des paroles qui explorent différents aspects du féminisme et de la vie à la fin du capitalisme, alors nous avons fabriqué des produits et des objets contrefaits, et l'on voulait en faire presque un flux commercial Instagram, mais avec un récit tordu sous la surface.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !