Un P'tit Clip : Sheitan & The Pussy Magnets - Nothing To Be Said

Avant la sortie de leur premier EP le 22 octobre prochain, les parisiens de Sheitan & the Pussy Magnets dévoilent le clip de "Nothing To Be Said".

On les imagine au fond de la salle de classe pendant les cours, plutôt près de la fenêtre pour mieux checker les meufs dehors. 

Bref. Le groupe d'indie rock parisien Sheitan & the Pussy Magnets a tout pour ensorceler les esprits par son univers britannique. C'est l'objectif affiché. L'influence des sonorités de l’indie-rock d’outre manche, et des Smiths notamment, n'est pas loin effectivement, ce qui fait plaisir à l'oreille.

Pourtant c'est bien de la banlieue sud parisienne, qu'ils nous viennent. Comme quoi, tout est possible.

Alec (guitare/choeurs) et Rawad (guitare/chant), ont en commun cet esprit un brin taquin qui s'exprime ici parfaitement en musique.

Rejoints par Vincent, leur batteur, ils donnent la parfaite image d'un rock qui bouge et s'engage à faire tourner les têtes et les coeurs. Une façon so british de dire qu'on est là pour faire bouger les lignes. Y'a du challenge, mais c'est possible. 

Le groupe d'indie rock parisien Sheitan & the Pussy Magnets a tout pour ensorceler les esprits
© Jessica Saval

Et pour les parisiens, pas seulement de la banlieue sud de la porte d'Orléans, ils vous invitent à les voir ce soir au Bus.

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !