Shaun Frank collabore avec Prinze George pour Together

Le DJ et producteur Shaun Frank s'est associé au trio Prinze George pour son dernier single, "Together" pour un single au style très épuré et séduisant.

Ce nouveau morceau fait suite à la précédente sortie de Shaun Frank, "Save Me ft. Ryland James" et démontre s'il en était besoin, tout le talent du maître de l'electro actuel. On se souvient aussi du précédent single de Shaun Frank, "On Your Mind" avec Alicia Moffet, un titre addictif qui a figuré au Billboard Dance/Mixshow Airplay Charts pendant cinq semaines.

 Autant dire qu'avec ce pédigrée, la collaboration avec Prinze George emporte la mise. Le style de Shaun Frank offre en effet des tonalité très rythmiques posées sur des lignes de basse contagieuses pour Prinze George et le mariage offre des vibrations irrésistibles. 


Natif de Vancouver et basé à Toronto, Shaun Frank n'en est pas à son premier galop d'essai en matière de collaboration avec des monstres de l'industrie de la musique électronique. Il a notamment coch dans sa to-do liste collaborative des noms tels que Steve Aoki, Oliver Heldens, DVBBS, KSHMR, Digital Farm Animals et Dragonette. 

Il n'en possède pas moins sa propre touche, un son qui se compare étroitement à celui de Calvin Harris, Disciples et Duke Dumont.

Ce nouveau morceau fait suite à la précédente sortie de Shaun Frank, "Save Me ft. Ryland James"

À propos de cette collaboration, le groupe Prinze George nous explique : 

La pandémie a fini par être une période étonnamment créative et collaborative pour nous. Cela faisait un moment que nous voulions travailler avec Shaun et nous cherchions tous des moyens de garder la tête froide pendant le lockdown. Travailler sur la musique electro, en particulier, était très cathartique pour nous et il était important que le message soit porteur d'espoir… même si nous n'avions pas d'espoir à l'époque. Shaun a fait un travail incroyable en fusionnant nos sons et en insufflant à la production puissance et énergie. Dans l'ensemble, nous sommes ravis de la façon dont cela s'est déroulé.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !