Un P'tit Clip : Boy Scouts - Didn't I

"Didn't I" est la nouvelle chanson de Boy Scouts alias la chanteuse/compositrice basé à Oakland Taylor Vick. On en découvre le clip.

Boy Scouts dévoile le single "Didn't I", accompagné d'un clip réalisé par Lucy Sandler (Billie Eilish, Rosie Tucker). On y voit Taylor Vick dans des moments intimes et contemplatifs à différents endroits de la région de la baie d'Oakland, notamment le Pelican Inn, Bolinas Ridge, l'Alpine Dam. Un moment d'évasion que l'on savoure à plein.


À propos de sa chanson, Taylor nous explique :

Pourquoi sommes-nous vivants ? Y a-t-il un intérêt à tout cela ? Est-ce que j'ai déjà fait ça ? Pour écrire, je pensais à ces questions-là, en jouant simplement avec ces idées et en étant curieuse. J'ai perdu cette curiosité pendant de nombreuses années, et elle m'est revenue l'année dernière. J'ai recommencé à m'interroger sur ce genre de choses. C'est mieux d'avoir de la curiosité pour la vie.

"Didn't I" est le deuxième morceau préparant la sortie de son prochain album "Wayfinder", qui sera disponible le 1er octobre. 

"Wayfinder" est selon Taylor un opus audacieux et assuré, où s'exprime l'harmonie de l'orgue et des cordes qui résonnent sous la voix affable et expressive de Taylor Vick.

Boy Scouts dévoile le single "I Didn't", accompagné d'un clip réalisé par Lucy Sandler

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !