Moon Rise City dévoile son premier EP

"Relics of A Bygone", le premier EP du duo pop fusion Moon Rise city est sorti le 3 septembre dernier. Un mélange savoureux d'origines différentes.

La chanteuse sud-africaine Lauren Tracy et le guitariste français Indy Laville forment un duo émoustillant, sous la bannière Moon Rise City, un projet distillant une pop fusion multiculturelle pleine de saveur. 

Leur premier EP, "Relics Of A Bygone" vient de sortir et est à l'image de leurs créateurs, fusion de diverses influences allant du jazz classique à la soul, en passant par le psych-rock.

Après le premier morceau, "Crawling Slowly", la sensualité du duo opère opère en continu et pose les bases d'un groupe qui a tout pour plaire. L'EP fourmille de titres profonds et sensuels qui démontrent la maturité de Moon Rise City, et sa capacité à emporter l'audience.


Moon Rise City possède en effet en son sein les germes d'une nostalgie douce-amère et très introspective, qui ne lasse pas  de séduire.

"Relics of A Bygone" est tout à cette image. On sent à l'écoute de ses 6 titres, comme une chaleur corporelle monter jusqu'à un climax musical qui nous emporte.

Moon Rise City possède en son sein les germes d'une nostalgie douce-amère et très introspective, qui ne lasse pas  de séduire.

L'auteure-compositrice-interprète sud-africaine Lauren Tracy impose ici son style plein de séduction et de charme suave, et s'accompagne de son partenaire, le guitariste franco-vietnamien Indy Laville, pour faire monter une tension lyrique très séduisante, qui ferait presque tomber en amour. 


Pour en savoir plus : 

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !