Un P'tit Clip : PENNY - Sad Puppy

Sorti le 20 juillet, le single "Sad Puppy" propose une pop à la fois rêveuse et mélancolique au groove lent et irrésistible. Un marque de fabrique qui fait tout le charme et le succès de PENNY.

PENNY a tout pour plaire. Cette chanteuse anglaise à la voix claire et presque angélique dévoile un titre rassemblant tout son univers personnel, émotionnel et artistique.

"Sad Puppy", dont on voit aujourd'hui le clip nous plonge dans l'atmosphère pop rêveuse de l'artiste. Un  monde triste et mélancolique, mais aussi langoureux et assez groovy.


La chanteuse originaire de Huddersfield, prévoit une suite à ce premier single et projette la sortie prochaine de son premier EP en octobre 2021, en collaboration avec Will Serfass

De quoi l'imbriquer encore plus avant dans des références musicales entre Arlo Parks, Anna Calvi, Lana Del Rey, Metronomy, Billie Eilish ou encore Adele.

"Sad Puppy", dont on voit aujourd'hui le clip nous plonge dans l'atmosphère pop rêveuse de l'artiste


À propos de son premier single, PENNY nous explique sa genèse :

Je réalisais que je valais bien mieux que la manière dont on me traitait, et que je laissais faire à l’époque. C’est là que "Sad Puppy" m’est venu. C’était une réelle prise de conscience. J’avais besoin d’apprendre à me pardonner après tant d’années à me détester, à cause de ce à quoi je ressemble aussi. C’est dur de se battre contre ce que la société nous impose comme canons de beauté, mais une fois qu’on a compris que c’est juste une histoire de patriarcat, que c’est superficiel, archaïque, alors on peut enfin s’autoriser à devenir LA protagoniste, et s’assumer. Et c’est même sexy !


Pour en savoir plus :

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !