Un P'tit Clip : Elisa Kwamé - Dis-moi

Il n'y a pas que le mannequinat dans la vie pour Elisa Kwamé. La preuve avec ce titre qu'elle nous propose en chanson : "Dis-moi".

Avec ce morceau baptisé "Dis-moi", Elisa Kwamé nous invite à faire la fête, en nous rappelant que par le passé, nous avions tous une propension presque naturelle à la célébration, bien loin d'aujourd'hui où notre chef de guère nous sermonne tous les quatre matins à vingt heures précises au son de la marseillaise, et s'il vous plaît, sous nos applaudissement.



Elisa Kwamé nous est arrivée heureusement pour nous faire oublier tout cela, et l'on se souvient que du haut de ses 19 ans, avait déjà fait une entrée fracassante dans l'univers musical avec son timbre de voix si singulier et ses délices musicaux en mode soul.

C'était avec le titre "Effacée du monde", morceau dans lequel elle nous offrait une néo-soul à l'ambition pop, pleine de groove sincère. 

avec ce nouveau single "Dis-moi", Elisa Kwamé nous plonge dans les couleurs estivales tant attendues


Cette fois, avec ce nouveau single "Dis-moi", Elisa Kwamé nous plonge dans les couleurs estivales tant attendues au son d'une composition aux sonorités pop dansantes propice à nous encanailler, même si ce second titre apparaît empreint de nostalgie, évoquant les vertiges de l’amour de ses émois d'été.



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !