Un P'tit Clip : Audrey Lopes - Reste Avec Moi

On a un goût d'été et de soleil avec Audrey Lopes et son nouveau single "Reste Avec Moi" et son clip en mode DIY.

Audrey Lopes prépare son nouveau projet baptisé "Disco Fatale", et prévu pour cet automne. Mais en attendant, c'est sur l'été qu'elle se concentre et elle a décidé de l'animer et de l'ensoleiller par sa musique.

Sa mélodie douce et légère pour son titre "Reste Avec Moi" en est le parfait exemple. Elle distille un parfait goût de vacances et a tout pour nous accompagner en cette période estivale.


Tourné en bord de mer, dans un mode DIY plein de liberté, le single "Reste avec moi" nous transmet une pop légère et douce particulièrement savoureuse. De quoi danser et frémir tout l'été.

Le single "Reste avec moi" de Audrey Lopes nous transmet une pop légère et douce


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !