Un P'tit Clip : LoneLady - Former Things

LoneLady a dévoilé un extrait de son troisième album "Former Things", qui sortira le 25 juin prochain via Warp Records. Il est accompagné d'une vidéo évoquant la magie dorée de l'enfance, chère à LoneLady.

Faisant suite à ses précédents singles "(There Is) No Logic" et "Fear Colours", "Former Things" évoque l'enfance de LoneLady, et rappelle avec ce clip des souvenirs de jeunesse tournés en Super-8. 

L'artiste s'ouvre ainsi à nous et révèle comme un âge d'or disparu, à travers les ruines d'un arbre, entrelacé avec ses souvenirs d'enfance.


À propos de cette vidéo, LoneLady déclare : 

Cet arbre était en fait celui de mon enfance à Audenshaw, où j'ai grandi. J'avais l'habitude d'y faire des tanières, de m'y balancer et d'y jouer tout le temps et il était encore debout lorsque nous avons repéré les lieux. Malheureusement, lorsque nous sommes retournés filmer une semaine plus tard, l'arbre avait été abattu ! Je me retrouve donc assise à jouer de la guitare sur les ruines de mon enfance... ce qui est très important pour le message central de cette chanson et de tout l'album. 

"Former Things" évoque l'enfance de LoneLady

"Former Things", titre phare de son nouvel album éponyme, fait suite "Hinterland" sorti en 2015. Il permet à LoneLady de franchir un nouveau cap mélodique, davantage sur une teinte sépia et électro.



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !