Un P'tit Clip : Lil Lotus - Romantic Disaster feat. Chrissy Costanza

Avant la sortie de son premier album ERRØR BØY prévue le 20 août, Lil Lotus dévoile "Romantic Disaster" avec la chanteuse Chrissy Costanza (Against The Current).

Pionnier de la scène rap alternative, Lil Lotus est apparu pour la première fois en 2017 avec son premier EP "Body Bag", en compagnie des membres du collectif GothBoiClique et ses amis Cold Hart et Nedarb. 



Au cours des dernières années, Lil Lotus a sorti un certain nombre d'EP (dont la série "All My Little Scars", 3 EP en 2020) et plus d'une douzaine de singles qui l'ont fait connaître pour son mélange de paroles confessionnelles, de mélodies pop-punk et de rythmes rap.

Lil Lotus dévoile "Romantic Disaster" avec la chanteuse Chrissy Costanza (Against The Current).


À propos de son futur album, Lil Lotus se confie :
ERRØR BØY raconte comment j'ai lutté contre la dépendance, j'ai lutté pour me donner le crédit que je mérite, pour m'aimer, pour aimer ceux qui m'aiment, pour ne pas repousser les gens, pour ne pas fuir les gens qui sont complètement là pour moi.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !