Un P'tit Clip : Palaye Royale - Little Bastards

À l'occasion de la sortie de son nouvel album "The Bastards", leur troisième, Palaye Royale présente le clip de "Little Bastards".

Sorti le 29 mai dernier, ce nouvel album place Palaye Royale marque les esprits par son côté addictif. 

C'est aussi un album plus personnel pour le leader du groupe, et chanteur, Remington Leith, qui notamment profite de certains titres pour livrer ses états d'âmes. C'est le cas avec le titre "Lonely" ainsi qu'avec "Little Bastards" que l'on découvre.

Il ne cache d'ailleurs plus les maltraitances physiques et mentales qui ont été le lot de son enfance. Mais cette fois, c'est par la musique et au grand jour qu'il en fait témoignage.





Le succès de Palaye Royale ne s'est jamais démenti depuis le début,  passant en quatre ans des petites scènes à des premières parties de  groupes aussi emblématiques que Marilyn Manson, Rob Zombie ou Stone Sour.

Plus de 7000 dates plus tard, le style et l'énergie de Palaye Palace sont plus que jamais présents et c'est ce que l'on ressent avec ce nouvel opus. 

Palaye Palace franchit un cap avec The Bastards.


Musicalement, l'album est une énorme avancée pour le groupe. Vu les thèmes abordés, il est à la fois sombre, plein de luxure, engagé et parfois même en colère, mais aussi plein de vulnérabilité et d'humour caustique.

C'est un nouveau pas que franchit le groupe. Grâce à "The Bastards", il démontre à quel point le groupe a étendu son écriture et sa dextérité musicale, complétant son style d'une multitude de touches électroniques, sans renier les rythmes de batterie et de basse puissant de leurs débuts.

 



Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !