Un P'tit Clip : Boule - Je ne touche plus

Boule est de retour avec un nouveau single "Je ne touche plus", un titre où l'on retrouve à nouveau la poésie truculente de Boule.

Un an après la sortie de AVION, dont nous avions parlé ici même, Boule est de retour avec un nouveau morceau, et avec son regard toujours aussi décalé sur le temps présent.

Avec Boule, diminutif patronymique de Cédrik Boulard, les mots ont toujours un sens voire plusieurs, et se marient avec amour avec la poésie. C'est ici le cas une fois de plus avec "Je ne touche plus", où il nous ensorcelle à nouveau avec ses mots, sa gouaille et sa tendresse. 



Il est question d'amour dans ce nouveau titre, où Boule nous parle de couple, de vie amoureuse et de sexualité.

Enregistrée dans son Home Studio en pleine période de confinement, "Je ne touche plus" a été ensuite arrangée au piano par Julien Carton.

Avec ce nouveau titre "Je ne touche plus", c'est un à voyage dans un monde plein d'originalité et de tendresse auquel nous convie Boule.


Avec Boule, c'est autant de lui que de nous qu'il est un peu question dans ses textes et ses chansons. A la fois intimiste, autobiographique, Boule mêle le réel et l'imaginaire au sein d'une poésie touchante qui pose un regard amusé sur l'humain.

Avec ce nouveau titre "Je ne touche plus", c'est un à voyage dans un monde plein d'originalité et de tendresse auquel nous convie l'artiste.



Boule
Nouveau single Je ne touche plus
Disponible chez Cholbiz / L'Autre Distribution





Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !