Cheyenne surprend tout son monde

Cheyenne n'est plus en solo et a rassemblé autour d'elle quatre pointures pour sortir son premier opus. Un album qui fait sensation avec ce titre : "Surprends-Moi".

Après Popstars et de belles tournées en première partie, la chanteuse Cheyenne décidé de passer à la vitesse supérieure, en formant son groupe avec trois talentueux artistes, issus de la scène française, et rassemblant des univers allant de la fusion jusqu’au hard-rock en passant par la pop.

Cela a donné un premier EP et voilà maintenant venu le temps de l'album.





Trois gars et une fille, ça donne un quatuor donc, si on sait bien compter, et justement il va falloir compter avec eux car ce ne sont pas des perdreaux de l'année.

Au delà de "surprends-moi", Cheyenne a tout pour s'imposer sur la scène pop rock.



Swan Vaude, est à la guitare. Il baigne dedans depuis longtemps puisqu'il est fils d’artistes de théâtre, et qu'il a passé son enfance entre loges et plateaux. 

Avec lui, il faut compter sur Nicolas Lhenry, ancien membre du groupe Monkypolis et Della Gloria, signé chez Warner à l’époque et sur Christophe Mamola, bassiste de session et de live.





A eux quatre, la formule idéale est trouvée pour Cheyenne. C'est bel et bien du solide et cela promet d'aller loin.

Cheyenne et son album "Surprends-moi", prévu en physique le 15 juin, a vraiment toutes les cartouches nécessaires pour s'imposer sur la scène française et au-delà. 

Au delà de "surprends-moi", Cheyenne a tout pour s'imposer sur la scène pop rock.


Pour en savoir plus :

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !