Un P'tit Clip : Phosphen - This Might Be Heaven

Avec son Rock puissant mais sans oublier une certaine légèreté, Phosphen, nous gratifie du clip de This Might Be Heaven, extrait de l'album "Underwater".

C'est plein de nuances sonores et de bonnes ondes, et c'est aussi porté porté par une voix féminine pleine d'harmonies. 

C'est Phosphen, un quatuor électro-rock qui n'en oublie pas non plus une toile de funk mélodique en fond sonore, de quoi apporter une touche de poésie à l'ensemble. 

On les découvre à travers le clip du titre "This Might Be Heaven", un morceau très personnel et plein de sincérité, cher à l'ensemble du groupe.


Inspiré par le quotidien, Posphen livre beaucoup de soi-même dans ce premier opus. Les Clermontois se révèlent en sortant de l'underground qui cloisonne les créations de certains groupes. 

Ici la cerise sur le gâteau, c'est la voix à la fois harmonieuse et épicée de Jade, la chanteuse du groupe, qui emporte tout sur son passage, à commencer par Antoine (batterie), Théo (guitare), et Théo number 2 au clavier.

Inspiré par le quotidien, Posphen livre beaucoup de soi-même dans ce premier opus.
© Hugo Deschamps

Le résultat est un album plein d'ambitions, planant, mélancolique, mais sans oublier ce qui fait son essence, un rock sombre, puissant et entraînant avant tout. 

Côté thématiques, le groupe surfe sur des choses touchantes et dérangeante, l'abandon, la psychose, la folie, mais les sublime au travers de ses textes et de ses compositions, de quoi passer du sombre à la lumière.



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !