Un P'tit Clip : Hot Milk - I Think I Hate Myself
Hot Milk dévoile un nouvel extrait clipé pour son single "I Think I Hate Myself".
Après un premier EP en 2019, "Are You Feeling Alive ?", Han Mee et Jim Shaw, alias Hot Milk, donnent à nouveau le tournis avec la sortie d'un single choc baptisé "I Think I Hate Myself".
Ce nouvel extrait signe leur retour avec en perspective la sortie de leur nouvel EP, "I JUST WANNA KNOW WHAPPENS WHEN I'M DEAD" via Music For Nations. Ce sera le 10 septembre prochain, en pleine grève générale chez nous.
Dans ce contexte, on peut imaginer un EP mélangeant quelques couleurs sombres, à l'instar de ce titre qui d'après le groupe dépeint "la ville morte" selon Han Mee.
Rien de mieux pour que le groupe power punk nous fasse rêver avec une énergie dramatique pleine de saveurs. De quoi enflammer encore Manchester comme le reste du monde.
À propos de leur prochain EP, Han Mee nous a confié :
Ces chansons sont honnêtes, Je n'ai rien à cacher. Tout le monde est sous antidépresseurs ces jours-ci. C'est le monde dans lequel nous vivons, il rend les gens tristes. Capitalisme. Est-ce cassé ? À 100%. Je suis en colère contre le fait que nous ayons vendu un monde qui ne rend pas notre paix intérieure heureuse. Les humains ont besoin d'amour et de communauté et la plupart du temps, il n'y a pas d'amour et la communauté s'est dissoute. (...) Nous sommes en colère, à la fois politiquement et existentiellement en ce qui concerne le système dans lequel nous vivons maintenant. Mais aussi, nous sommes en colère contre le fait que nous soyons assez tristes. Mais nous essayons de ne pas simplement rester assis là. Nous essayons d'y remédier, en construisant une famille à travers ce groupe.
Pour en savoir plus :
Post a Comment