Un P'tit Clip : Dean Didn't Care - The Last Time

Avec premier EP auto-produit sorti en début d'année, Dean Didn't Care, le projet du Rouennais Romain Barjonnet, installe une coldwave particulièrement séduisante.

Désormais disponible en format physique, le premier EP 3 titres de Dean Didn't Care, baptisé "Television" a tout pour nous plaire. 

Il distille une coldwave, matinée de post punk et de rock indé qui nous amène à songer directement à des petits airs de Depeche Mode, de Molchat Domat ou encore deJoy Division.

Après "Look At Me Now", voici un nouvel extrait, que l'on découvre en vidéo ; "The Last Time".


On savoure ce mélange de styles, et cette froideur musicale coldwave. Dean Didn't Care parvient à s'enrichir de ces différentes tendances musicales pour les digérer et nous administrer une dose réconfortante pendant 10 minutes seulement. C'est un peu court mais suffisant pour nous capter et nous pousser à une écoute en boucle.

Désormais disponible en format physique, le premier EP 3 titres de Dean Didn't Care, baptisé "Television" a tout pour nous plaire.
© Prettysatan

Car au final, Dean Didn't Care impressionne par sa maturité et son haut potentiel. Le son, à la fois électro porté par des synthés vintage, apparaît puissant, chaleureux et mélodique, et nous embarque littéralement. 

Du haut de sa vingtaine, Dean Didn't Care semble n'être qu'au début d'une grande aventure musicale.

Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !