Un P'tit Clip : Fredrika Stahl - Cruel World

On revient aujourd'hui sur le titre "Cruel World" signé Fredrika Stahl, extrait de son nouvel album "Natten" sorti cette année.

Le titre "Cruel World", qui est à retrouver sur son nouvel album "Natten", montre une Fredrika Stahl plus incisive que jamais.

Sous la caméra Gaëtan Chataigner (Philippe Katerine, Julien Doré), l'artiste suédoise nous livre une performance mémorable tant scénique que musicale.


Découverte par le grand public à l'occasion de la sortie de la bande originale du film "Demain", en 2014, alors qu'elle sortait son quatrième album, puis avec la B.O. de "Après Demain", toujours réalisé par Cyril DionFredrika Stahl poursuit son combat environnemental plus forte et plus déterminée que jamais.

Après les singles "Electric", "Rescue Me" puis "Finalement la nuit", Frederika Stahl nous dévoile "Cruel World"

Elle nous le prouve avec ce nouvel opus, "Natten", qui démontre son insatiable appétit de liberté. 

Loin d'apparaître enfermée dans un personnage ni dans des formats bien calibrés, Fredrika Stahl en assure elle-même la production. Et c'est après les singles "Electric", "Rescue Me" puis "Finalement la nuit", en duo avec Dominique A, qu'elle nous offre son nouveau titre clipé pour "Cruel World".


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !