Un P'tit Clip : Mathilde Fernandez - Fard

Mathilde Fernandez reprend son projet solo pour un album baptisé "Sensible" et dont on découvre le titre "Fard".

Après deux ans d’activité intense au sein du duo Ascendant ViergeMathilde Fernandez retrouve son projet solo pour un 3ème album, “Sensible”.

Let opus permet à la chanteuse française d'explorer tout en retenue son univers intime et de nous l'exposer avec talent, justesse et émotion, à l'instar du titre "Fard".


Pour ce faire, elle injecte une forme théâtralité dans sa pop ce qui la transforme en magnifique paysage electronique et la rend à la fois captivante et touchante. 

Mathilde Fernandez retrouve son projet solo pour un 3ème album, “Sensible”.

À propos de son album, et de son titre "Fard", Mathilde nous confie :

J’ai écrit ce morceau en 2018, il plaisait à Christophe, on se faisait écouter nos maquettes. Je le lui avais donné pour son album qui était prévu, peu avant son décès. Ce morceau m’est par la force des chose revenu et j’ai eu envie de clore mon EP "Sensible" avec. J’avais envie de respecter l’ambiance éthérée de la maquette, c’est pour ça que j’ai choisi de travailler sur la production avec Timothée Pédron et Kiran Dahan, deux amis et collaborateurs de longue date. Nous faisions partie d’un même collectif « La Tendre émeute », je pense qu’on a réussi à créer quelque chose de très "Christophe" sur ce morceau.



Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !