Un P'tit Clip : Junaco - Dive

Dans la foulée de la sortie de leur dernier EP "Blue Room", Junaco présente le titre "Dive" en vidéo.

À la suite de la sortie de "Blue Moon", leur nouvel EP, Junaco dévoile le titre "Dive" et nous emmène dans un concept de ville imaginaire, sous la forme d'un lieu apaisé et envoûtant.



Le duo, formé par Shahana et Tejas accompagne cette sortie très conceptuelle par un univers très zen et oxgènant dans lequel la primeur est donnée à la verdure, ce que l'on retrouve notamment sur "Dive".

À propos de "Dive", justement, Shahana nous confie : 

Cette chanson m'est venue tard un soir, au moment où je pensais et réfléchissais beaucoup à mes origines et à la façon dont mon éducation a fait de moi ce que je suis. Elle est calme, légère et aérée, comme la ville dans laquelle j'ai grandi. La ville ressemblait à un endroit secret où les gens allaient se cacher, où les gens privilégiaient le confort plutôt que le défi, ce qui créait une dissonance pour moi. C'est drôle comme on peut se perdre dans la beauté.

Le duo, formé par Shahana et Tejas accompagne cette sortie très conceptuelle par un univers très zen


Complétant la remarque de Shahana, Tejas nous explique :

Nous cherchions des sonorités de guitare sur celle-ci et j'ai fini par jouer de la basse très haut et gratter les accords et c'est ce qui a fini par coller. Cette chanson est si mélancolique pour moi que tout ce que nous avons ajouté devait ajouter à cette douce tristesse que j'ai ressentie en entendant les paroles pour la première fois.


Pour en savoir plus :

Facebook

Instagram

Twitter

Aucun commentaire

Tu as le droit de mettre un commentaire !